Vols vers Barcelone
 
 
1
combien de personnes?
 
 

Date départ

Date retour

Location de voiture - Recherchez, comparez, économisez. Comparez parmi plus de 214 sociétés de location de voiture dans plus de 28000 agences. Meilleur prix garanti.
Comparez les tarifs de vos hotels dans plus de 220 pays afin de trouvez le meilleur prix possible.
Reservez votre hôtel à Barcelone >
Architecture, histoire, sports, shopping, restaurants, tapas, clubs et bars, le quartier Gothique et bien plus encore.
En savoir plus sur Barcelone >
 

Informations pour les touristes à Barcelone

Barcelone, ou ville de Gaudì, est l'une des villes les plus attractives et les plus célèbres du monde ! Elle vous propose une variété d'attractions, mais aussi de superbes sites qu'il ne faut surtout pas manquer de visiter lors de votre séjour.

C'est une ville vivante et animée, de jour comme de nuit. Son architecture intéressante est définie par la symbiose fascinante entre l'ancien et le nouveau de la ville. Barcelone est remplie de magnifiques endroits à découvrir  : Des musées, des théâtres mais aussi des sites reconnus comme le célèbre stade le "Camp Nou", la Fontaine magique de Montjuïc, et bien évidement l'incroyable basilique de Barcelone : la Sagrada Família.

Si vous vous interrogez sur les compétences culinaires de Barcelone, sachez que les restaurants de la capitale sont considérés comme de véritables références. La diversité des saveurs et les goûts proposés sont une expérience à ne pas laisser passer.
Barcelone vous initie à un voyage passionnant dans l'histoire, à travers ses multitudes d'églises, ponts, ainsi que ses nombreux sites historiques. Mais ce n'est pas qu'à travers son histoire que Barcelone tire sa réputation. En effet, les nouveautés de la ville dynamisent et enrichissent l'une des plus belles métropoles d'Europe.
 

Attractions et activités à Barcelone

Avec ses inconditionnels lieux touristiques comme la place d’Espagne, la fontaine magique, le stade de Camp Nou, les musées du FC Barcelone, et l’impressionnante cathédrale « La Seu Cathedral », vous ne serez pas déçus du voyage !

Il est vivement conseillé de faire un tour au sein des sites historiques du célèbre architecte Gaudí. De la Sagrada Família, au parc Güel, en passant par « La Pedrera », vous y trouverez une diversité de créations réalisées par le célèbre artiste espagnol ! On trouve également une multitude de musées au coeur de la capitale.
Les billets à bas tarif pour Barcelone font de cette ville attractive, un lieu de rendez-vous pour les jeunes venus du monde entier, afin de venir faire la fête et participer à une vie nocturne très animée. On y trouve une abondance de festivals colorés, de discothèques reconnues, de soirées branchées, et de pubs qui en font la renommée de l’Europe.
 

Les boutiques à Barcelone

Ce séjour à Barcelone vous permettra de profiter des marchés animés et colorés, comme le marché aux puces, le marché aux fleurs, et bien évidement le célèbre marché de « La Boqueria ».

Qui n’a pas entendu parler de la longue et célèbre avenue de La Rambla ? Dans cette avenue réputée, on y trouve, non seulement des galeries d'art, mais aussi une large gamme de boutiques de marques, ainsi que de petits commerces locaux, qui vous permettent de faire votre shopping à Barcelone. En plus de cela, la ville de Barcelone compte de nombreux centres commerciaux où vous trouverez sûrement votre bonheur. Mais si vous cherchez à faire de vrais achats à prix cassés, il faudra sortir de la ville et se rendre au fameux « La Roca Village ». Vous ressortirez les mains pleines de sacs, sans devoir y laisser votre portefeuille !
 

Les transports à Barcelone

Les excursions à Barcelone sont faciles et pratiques grâce aux transports en commun de la ville. Ils sont reconnus comme étant accessibles et à des prix relativement bas.Il est recommandé de se procurer une carte de transport, avec laquelle vous allez pouvoir profiter de chaque moyens de transports que l’on trouve à Barcelone : métro, bus et tramway.

Le métro de la capitale est efficace et surtout de qualité. Il est disponible la journée mais aussi durant la nuit. Ce transport divise la ville en différents quartiers, avec un système de couleurs, de façon à ce que tout le monde puisse se retrouver dans la ville avec aisance.

Pour sortir dans la capitale et visiter les villes aux alentours, il est préférable de prendre le train ou de louer une voiture dans l'une des sociétés de location de voitures que propose Barcelone.
 

Dormir à Barcelone

Vous avez trouvé les meilleures billets pour Barcelone mais vous ne savez pas où vous allez dormir ? Bonne nouvelle ! Les possibilités d'hébergement sont nombreuses.

Des milliers d'hôtels de toutes catégories sont disponibles pour satisfaire la demande et les critères de chaque touriste. La ville de Barcelone propose aussi bien des auberges de jeunesse basiques, mais aussi des hôtels de luxe cinq étoiles.

Il est conseillé de prendre un hébergement central à Barcelone, ou à côté d'une station de métro ou de tramway, afin d'accéder et profiter facilement des nombreux sites au coeur de la capitale.
 

Vols vers Barcelone

Etant donné la durée de voyage relativement courte, choisissez avec soin les dates de votre séjour.
Il est possible de trouver à chaque moment de l’année, des billets à bas prix pour Barcelone.

De nombreuses compagnies aériennes, comme EasyJet, Iberia et Vueling, proposent des billets "low cost" pour Barcelone. Les vols directs pour Barcelone ne sont pas chers et il n'y a donc pas besoin de chercher une escale entre Paris et Barcelone.