Bangkok
 
 
1
combien de personnes?
 
 

Date départ

Date retour

Location de voiture - Recherchez, comparez, économisez. Comparez parmi plus de 214 sociétés de location de voiture dans plus de 28000 agences. Meilleur prix garanti.
Comparez les tarifs de vos hotels dans plus de 220 pays afin de trouvez le meilleur prix possible.
Reservez votre hôtel à Bangkok >
Jungles, paysages, paradis, sable blanc, fête de pleine lune, shopping, spa, et bien plus encore.
En savoir plus sur Bangkok >
 

Informations pour les touristes à Bangkok

Votre voyage à destination de Bangkok vous conduira dans l’une des plus grandes villes au monde.

Cette ville combine parfaitement l’histoire et la tradition asiatique.

Bangkok offre une vie nocturne animée très prisée qui attire des touristes du monde entier.

Vos vacances dans cette capitale vivante vous permettront de découvrir à la fois de superbes temples anciens mais aussi de grands centres commerciaux, des marchés colorés aux côtés de restaurants authentiques et internationaux. Egalement, la ville offre tout aussi bien des hôtels modestes mais aussi une hôtellerie luxueuse.

Il est recommandé de favoriser une durée de séjour suffisamment importante afin de pouvoir visiter l’ensemble de la ville. C’est à dire consacrer du temps à la visite de l’ensemble des attractions et endroits locaux, des spectacles et soirées, et bien évidemment il ne faut pas oublier le shopping à Bangkok !

 

Attractions et activités à Bangkok

Lors de vos vacances, vous serez agréablement surpris par la diversité d'attractions et de sites qu’offre la ville.

Les jeunes israéliens apprécient fréquenter la rue Khaosan qui se situe dans le quartier populaire de Bangkok. Cet endroit branché, animé 24h/24, regorge de magasins de vêtements, de pubs, de restaurants, de salons de massages, et de discothèques.

On vous conseille vivement de visiter le centre Siam, dans lequel se trouve un impressionnant aquarium ainsi qu’un musée historique de la Shoah.

Vous voulez vous imprégner de la culture asiatique ? Vous avez raison ! Des croisières sur le fleuve Chao Phraya sont disponibles sur les quais. Une fois sur le bateau, vous pourrez observer les habitations locales, et les temples typiques du pays.

Il est également recommandé de faire un tour dans le quartier chinois, de visiter l'incroyable marché flottant de renommée mondiale, et finir par le « Patpong Night Market ».

Les attractions populaires de la capitales sont:  l'impressionnant Palais du Roi, le temple Wat Arun, et la statue du bouddha géant dans le temple Wat Pho.

 

Les boutiques à Bangkok

Ce séjour en Thaïlande vous permettra de remplir vos valises sans pour autant vider votre portefeuille ! Le shopping à Bangkok est reconnu comme le moins cher et le plus agréable au monde. La ville propose une multitude de petits commerces mais aussi de grands centres commerciaux comme le MBK center, un centre d'achat de 7 étages de vêtements, d'électroménager, de jouets etc. Vous pourrez aussi trouver votre bonheur dans le Siam Center ou le Siam Paragon qui sont remplis de marques occidentales reconnues. Le Big C et le Pantip Plaza sont également recommandés à la visite, particulièrement le Pantip Plaza qui est le temple des amateurs de gadgets électroniques ! Certes les centres commerciaux remplissent les rues de Bangkok, mais si vous cherchez à faire des achats à prix cassés, on vous conseille de jeter un oeil du coté des marchés… Si le Patpong Night Market cité plus haut est la référence des marchés à Bangkok, il en existe beaucoup d’autres, comme le Chinatown, le marché aux fleurs, le marché du week-end de Chatuchak et bien d’autres encore... Vous pouvez aussi faire un tour dans les rues principales de Bangkok comme la rue Khaosan qui propose de nombreux magasins de vêtements de marques, d’accessoires, mais également faire un tour entre les nombreux stands proposant de la nourriture typiquement locale.
 

Les transports à Bangkok

Il est facile de se déplacer dans la ville et de visiter les nombreux sites et attractions grâce au transport particulier de cette capitale : le Tuk-Tuk.

Les taxis de Bangkok ne sont pas spécialement chers, et sont une bonne alternative, agréable et économique pour se déplacer.

Il existe également un train en hauteur, le SkyTrain qui vous dépose auprès des centres d'achats principaux de la ville y compris le MBK et le Siam Center.

L'hébergement à Bangkok.

Vous avez trouvé les meilleurs billets pour Bangkok mais vous ne savez pas où dormir ? Bonne nouvelle ! Les possibilités d'hébergement de la capitale sont nombreuses.

Des milliers d'hôtels de toutes catégories sont disponibles pour servir les touristes. Des auberges de jeunesse basiques jusqu'aux hôtels de luxe cinq étoiles.

Il est recommandé de prendre un hôtel situé au coeur de Bangkok, comme la rue Khaosan par exemple ou aux alentours de centres commerciaux.

 

Dormir à Bangkok

Vous avez trouvé les meilleurs billets pour Bangkok mais vous ne savez pas où dormir ? Bonne nouvelle ! Les possibilités d'hébergement de la capitale sont nombreuses.

Des milliers d'hôtels de toutes catégories sont disponibles pour servir les touristes. Des auberges de jeunesse basiques jusqu'aux hôtels de luxe cinq étoiles.

Il est recommandé de prendre un hôtel situé au coeur de Bangkok, comme la rue Khaosan par exemple ou aux alentours de centres commerciaux.

 

Vols vers Bangkok

Il est possible de trouver à chaque moment de l'année, des billets à bas prix pour Bangkok. Afin de faire de bonnes affaires, il est conseillé de se tourner vers des compagnies qui proposent des vols avec escales comme Aeroflot, Uzbekistan Airlines, Turkish Airlines et d'autres…

Si vous souhaitez des vols directs vers Bangkok, la compagnie Air France en propose à des prix intéressants.